Showing 8 comments
  • MEDEGAN FAGLA Roger

    Monsieur le Président n’ayez pas peur des agitations stériles et vides de sens de vos adversaires même ceux fabriqués de toutes pièces par le pouvoir mourant. Nous le vrai peuple sommes derrière vous et sommes plus que persuadés que c’est incontestablement vous qui serez le Président du BENIN au cours des cinq prochaines années.

  • Dossou manfred

    Mr le président nous sommes debout pour chanter l’hymne national du pays à vos cotés. concentrer vous sur vos projets pour le développement du pays. nous sommes prêts. comme on le dit nos maillots sont déjà mouiller avant le match.

  • DEGILA Yves

    Votre calme et votre sérénité me séduisent et présagent d’une gouvernance apaisée marquée du sceau de la compétence car, Président de la République du Bénin, vous l’êtes déjà. J’y crois fortement.
    Je souhaite vivement alors, que vous vous laissiez habiter par la sagesse du Roi Salomon pour conduire enfin ce peuple au bonheur tant désiré.
    Que jamais l’esprit de vengeance qui est l’arme des faibles ne traverse votre esprit car l’Eternel des Armées qui s’en est chargé s’en chargera toute votre vie.
    Quand on est choisi par Dieu, on cultive certaines vertus dont :
    – l’humilité;
    – la crainte de Dieu;
    – l’impartialité.
    Soyez le Président de tous les Béninois et évitez surtout la propagande. Vos œuvres parleront à votre place. Mes prières vous accompagnent Monsieur le Président.

  • GNONHOUE GILDAS

    Maintenant plus que jamais nous devons nous battre à notre manière, pour la victoire de notre président au second tour. Que Dieu veille sur chacun de nous.

  • QUENUM

    merci le président., moi vous te soutien. nous les jeunes, espérons beaucoup de vous (le boulot)

  • GNASSOUNOU

    BONJOUR MR LE PRÉSIDENT
    Nous vous felicitons pour votre sens du patriotisme. Pour les cinq années à venir, n’associer aucun ancien ministre du régime passé hormis ceux qui vous ont soutenu du début jusqu’à la fin et qui ont beaucoup pesé dans cette élection, nous parlons de koukpaki et à part lui nous ne voulons que de nouvelles tête bien faites qui pourront vraiment vous aider à réaliser votre projet de société car le régime passé n’a donné aucune égalité de chance à la jeunesse et pendant les 10 années, nous avions passer les concours sans aucune suite, est ce normal dans un pays où c’est seulement ceux qui sont proche du pouvoir qui peuvent trouver à faire et tout le reste est laissé pour compte.
    Nous comptons sur vous pour un vrai et nouveau départ

  • ASSAN ANGE

    il n’est jamais trop tard dit-on mais ce n’est pas toujours vrai. il arrive parfois qu’il soit trop tard. mais reconnaître qu’on est en retard nous permet même parfois de réaliser des choses plus grandioses que ce que nous ferions au bon moment(selon la vision de l’homme). je vient de faire connaissance de ce site qui me permettrait entre temps de me faire connaitre comme étant militant de première heure des réformes selon lesqueles il n’y aura jamais du développement au bénin.

  • ASSAN ANGE

    je me réjouit d’avoir aujourd’hui un président de la république qui ne veut pas être un cage dans laquelle sera embrigadé les hommes politiques et par surcroît tout ceux qui ont comme devise : voler, détourner, mentir opprimer et même tuer s’il le faut