Showing 8 comments
  • Serge WAGOUSSI

    En ma qualité de Conseiller Local de Cocotomey élu, Secrétaire Général du Conseil chargé de la comptabilité du Chef Quartier soyez en rassurer que Patrice Talon est l’unique CANDIDAT IDÉAL pour reconstituer mon beau pays, pays de paix et de fraternité qu’est le BENIN. Je mobiliserai pour lui mon peuple béninois (e) de Cocotomey pour son élection à la MARINA 2016. Il suffira juste de nous donner votre calendrier: Quand rendre visite au peuple de Cocotomey pour toucher du doigt les réalités du terrain. Contact: 97 239 091.

  • Tossavi

    Me le président soyez vous en rassurer le peuple béninoise a compris aujourd’hui les FCBE nous ont faire souffrir surtout nos maman avec leurs fausse histoire de ICC le nation béninoise vous a choisie et vous soutiennent.
    Me Tossavi
    Contacte: 96845280

  • Ayayi KPAKPO AMADOTE

    En tant qu’observateur avisé de la vie socio-politique de mon très cher Pays le BENIN, la situation du pays est très grave et on peut oser dire que tout est en déconfiture. Le seul candidat capable et valable pour incarner la véritable rupture avec la gabégie, le détournement, la caporalisation de la presse, les agissements de bas niveau, la désacralisation du pouvoir d’Etat et j’en passe, le seul qui a la poigne pour véritablement faire face au pouvoir en face et à son candidat imposé est bel et bien PATRICE TALON. C’est d’ailleurs pour ça que le Président actuel en a la frayeur et c’est la raison pour laquelle il a suscité la candidature de LZ pour le contrecarrer. Heureusement que le peuple Béninois est encore vigilant pour barrer la route à ce troisième (3eme) mandat voilé de l’actuel Président de la République car toutes les autres tentatives pour briguer une troisième mandature ont échoués.

    J’accorde mon soutien indefectible à PT…

  • DJOGBENOU Florent

    En tant que jeune étudiant béninois en fin de formation en Analyse et Politique de Développement,j’ai le regret de dire que mon pays se porte très mal sur tous les plans vue la situation économique actuelle. Il est donc impératif de relever le défit qui est le notre celui de la rupture, de la transition et de l’impulsion de notre économie.Je me joins donc aux autres pour dire que le seul et unique candidat de ce défit est bien Mr PATRICE TALON.Reconnaissant que nous faisons partir des élites je veux bien qu’ensemble nous le portons à la MARINA au soir du 28 février 2016. Ensemble nous pouvons.

  • Evrard S.

    Pour un Bénin nouveau, je fais confiance à la candidature de Patrice TALON. La lecture du projet de société, le Nouveau départ, vient forger une fois de plus ma croyance en sa candidature… Patrice TALON est le candidat unique et idéal pour 2016. Tous mon soutien lui ai accordé, mais cela ne dépend pas que de moi ou de quelques personnes, cela déprendra de nous tous, alors mobilisons nous activement pour soutenir notre candidat unique Patrice TALON.

  • AVOKPO Ulrich

    Après bonne lecture et analyse de votre projet de société, je suis encore une fois de plus convaincu que Mr.TALON, vous êtes le seul candidat pouvant rendre effectif la démocratie dans notre pays. Je m’engage à porter le message de la gloire à tout le monde. vos collaborateurs sont des intellectuels pour qui j’ai un profond respect et une grande admiration, cela prouve que le Bénin sous votre régime , sera une ère de compétition permettant de ce fait à nous, diplômés sans emploi de mériter au mieux. Merci Mr.TALON de vous sacrifier pour la bonne cause. victoire sera notre et Marina 2016 sera votre

  • fabrice zohoun

    Il y a pas a réfléchir c’est bien patrice talon appelé pata-pata le nouveau président du bénin en 2016

  • AKABASSI K. Ernest

    En ma qualité d’enseignant, moi Ernest, je ferai tout pour que presque tous mes collègues adhèrent à la cause commune qu’est de tout faire pour que notre Président patrice Athanase TALON prenne les clés de l’hôtel de la Marina. par
    ailleurs il faut que nous restons serein pour ne pas être emporté par un gouvernement menteur. vive la jeunesse, vive TALON, vive le BENIN, toujours en avant.